Playlist N°45 – avec Ariel View

Ariel View – Reptilia
Indie-Rock

Les nouvelles reines de la scène canadienne reprennent le tube de The Strokes. Ça suffisait de base pour nous convaincre, mais que les sceptiques se rassurent : la cover déchire.
Pour les fans de The Strokes, Arctic Monkeys, Franz Ferdinand

Day Wave – Potions
Indie-Pop

Alors que la légende Uderzo nous a quitté à l’âge de 92 ans, l’irréductible Jackson Phillips publie un nouveau single qui donne une pêche surhumaine. Et il devint Jackson Phillix.
Pour les fans de Hazel English, Surf Rock Is Dead, Hibou

Tom Adams – Particle XIX (Goodbye Berlin)
Modern-Classical

Fruit d’une improvisation à Berlin, le compositeur fait tapis et pose sur la table la carte de la mélancolie enivrante, le jour du Piano Day. Jackpot.
Pour les fans de Alice Baldwin, Ed Carlsen, Snorri Hallgrímsson

Fake Names – Brick
Punk

Des membres de Refused, Minor Threat, Bad Religion, S.O.A et Girls Against Boys se forment sous un faux nom pour un nouveau combat punk. Ça va envoyer sec.
Pour les fans de Refused, Embrace, Good Riddance

Quelle Chris & Chris Keys – Sacred Safe
Hip-Hop

Le MC dévoile un peu plus son nouvel album présenté comme son plus ambitieux, embarquant dans son sillage Earl Sweatshirt ou encore Billy Woods. Plutôt safe, en effet.
Pour les fans de Homeboy Sandman, Earl Sweatshirt, Boldy James

Kllo – Still Here
Electro-Pop
Un piano lourd, un beat sorti d’un coffre au trésor d’antan et une voix qui va piocher les larmes dans les orbites. À écouter en mangeant du chocolat pour prendre quelques Kllo en trop.
Pour les fans de Leisure, Lanks, Set Mo

%d blogueurs aiment cette page :